Vr
Le produit se distingue par sa fiabilité. Il adopte des composants et des matériaux d'isolation hautes performances et est conçu avec un boîtier solide.

FAQ

1.Coulez-vous me fournir le meilleur prix?
Cher client, nous sommes si heureux que vous soyez sur notre marché, il est raisonnable qu'un acheteur intelligent de faire une comparaison sur le prix, néanmoins, nous avons nos installations de production, qui est la source du contrôle de la qualité le plus stable. En outre, respectez strictement le délai de guirlande afin de ne pas perturber votre plan, nous sommes toujours impatients d'une éminente société à long terme, nous pensons que la confiance est la base de l'entreprise.
2.Je veux vous confier de m'aider à la production OEM / ODM, que dois-je faire?
Merci pour votre demande. Tout d'abord, vous devez confirmer le produit que vous souhaitez acheter avec notre personnel. Une fois que le prix a été réglé, nous disposons d'un support technique complet et professionnel pour vous aider avec la conception de votre produit, ce délai de guidage dépend du nombre de jours de garantie que nous estimons après la négociation, normalement de 20 à 50 jours; Ensuite, selon votre quantité, dans des circonstances normales, il sera mis en production après avoir reçu le paiement anticipé correspondant et le paiement final sera livré. Pour assurer l'équité, nous suivrons l'ordre de la commande. S'il y a une circonstance particulière, nous en discuterons séparément. Nous protégerions la vie privée de chaque client et ne l'utiliserions jamais pour reproduire pour un autre client.
3.Quel type d'avantages que je vais avoir si je vous choisis?
À Gorcci, nous nous concentrons toujours sur des magasins unique, ce qui signifie quelle que soit la taille de votre entreprise, nous pourrions toujours être le fournisseur le plus fiable de la vôtre tout le temps. Sur la base de nos différents types de produits, ces expériences ont rendu notre équipe de vente possèdent un sentiment de marché unique afin que nous puissions comparer, diviser et clarifier différents produits pour vous et vous faire la meilleure solution d'achat en fonction du marché actuel.Meanwile, nos produits ont une qualité Semblable à ceux des grandes marques célèbres mais supprimez cette partie de la prime, ce qui rend notre prix très raisonnable, si vous recherchez un partenaire d'affaires digne de confiance, mais vous sentez toujours hésitant, contactez-nous à l'aise.

Avantages

1.Nos clients sont de fortes marques nationales et internationales qui servent les marchés de la construction, de l'ancrage et des adhésifs. Nous renforçons la confiance grâce à notre engagement sans compromis pour aider nos clients à atteindre un succès immédiat et durable, raison pour laquelle nos produits ont été choisis par des marques prestigieuses du monde entier.
2.Nous sommes dédiés à vous fournir des services d'approvisionnement unique. Non seulement nous sommes soutenus par un excellent équipement, mais nous vous fournirons également une assistance inégalée dans la dédouanement des envois. Gorcci dispose d'un transitaire qui a coopéré depuis de nombreuses années et a de fortes capacités de dédouanement et de traitement des urgences. Par conséquent, lorsque vous nous livrez pleinement la commande, nous avons la confiance nécessaire pour supporter tous les accidents qui se produiront lors du transport des marchandises.
3.Notre personnel de vente et de support technique est disponible pour vous aider à sélectionner la bonne protection à votre demande ainsi que de vous fournir des échantillons de nos produits pour évaluation. À Gorcci, nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle, à la tarification concurrentielle, à la livraison rapide et à une offre de produits complet et de pointe. Nos produits suivent la norme de la certification principale dans le monde, chacune d'entre elles pourrait passer le test. Notre objectif ultime est votre satisfaction.
4. Les adhésifs sont notre spécialité, nous produisons notre vaste gamme de produits depuis 2007, dirigé par l'innovation et engagé à la qualité et à la fiabilité, nous fournissons une large gamme de solutions adhésives innovantes et diverses pour nos clients.

À propos de Gorvie

Gorcci International Limited est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production et l'exportation d'une mousse de polyuréthane de pulvérisation à une composante (mousse PU), d'un mastic de silicone et de produits d'outillage pertinents. Nos produits ont été exportés avec succès dans plus de 60 pays et régions. Pour répondre aux différents besoins de nos précieux clients, en plus de servir de la mousse PU, des mastics en silicone, des pistolets de mousse / des pistolets et des pistolets de calfeutrage sous la marque Gorvie, nous pouvons également fournir des services OEM et ODM conformément aux différentes exigences et échantillons des clients. En tant que fabricant professionnel, nous accordons beaucoup d'attention au contrôle de la qualité. Pour assurer des produits de bonne qualité, nous avons mis en place un système de contrôle de la qualité complet. Pour servir nos clients avec des produits avancés, nous avons une équipe professionnelle et efficace dans notre R&D CENTRE DU CENTRE. Nous avons mis en place un partenariat à long terme et régulier avec une multitude de sociétés célèbres au monde afin de garantir l'échange des dernières technologies de recherche et développement et à la fourniture de matières premières de haute qualité, qui nous font tous pouvoir fournir le produits les plus récents et de haute qualité pour les clients. Avec une équipe de service efficace, une réponse rapide, une livraison rapide et des services après-vente réfléchis, nos marchés se répandent dans le monde entier avec une croissance rapide.
Détails du produit


La peinture en aérosol est un outil de réparation de teinture pratique et facile à utiliser. Qu'il s'agisse de réparer les surfaces de la voiture, rénovez des murs extérieurs ou des intérieurs de décoration ou de petits objets, c'est un très bon choix. 

En raison de sa commodité et de son excellente adhésion, la peinture de pulvérisation est un produit très populaire. La peinture de pulvérisation de Gorvie est constituée de technologie de peinture acrylique et de peinture avancée de haute qualité à séchage rapide. 

Il est facile à utiliser, de couleur évidente, de couleur durable et la qualité est beaucoup plus élevée que celle du même type de produits.



Variété de cartes de couleur, correspondez comme vous le souhaitez

Nous possédons quatre types de peinture en aérosol avec différentes couleurs, la couleur de base, couleur Sparkie métallique, super couleur métallique et chrome couleur, vous pouvez trouver toutes les combinaisons possibles que vous voulez terminer votre esprit.

    
buts et applications multiples

Tout le bois, le métal, la brique, le plâtre, la maçonnerie, le béton, les cloisons sèches, les carreaux de céramique, de contreplaqué, de particules, etc.

Différence entre les différents types de peinture par pulvérisation

    
Type de couleur normale

Il appartient à la série acrylique thermoplastique à séchage rapide. La peinture sèche rapidement, le film de peinture est pleine, la dureté, l'adhérence, la brillance, la flexibilité, la résistance aux chocs et d'autres caractéristiques complètes sont excellentes, la couleur est riche et magnifique, l'effet de la décoration est excellent, et il a une excellente fonction de protection.
Type résistant à haute température
Il appartient à la série de résine de silicone, avec atomisation bonne pulvérisation et le taux élevé d'éjection. Il peut être séché rapidement en surface à la température ambiante et la performance atteindra le meilleur au bout de 2 heures. Une température élevée ne se décolore pas, ne se décolle pas, et peut être résistant à la chaleur pendant une longue période en dessous de 300 ℃, et garder la performance du film de peinture intacte.
paillettes métalliques
Il est formulé avec de la résine synthétique de haute qualité et possède d'excellentes propriétés physiques complètes telles que la dureté, l'adhérence, la flexibilité, la plénitude de la peinture et ainsi de suite. Sous l'éclairage de la source lumineuse, le métal du film de peinture a un excellent effet réfléchissant, un excellent effet décoratif, et une excellente fonction de protection.

    
Couleur fluorescente

La performance du revêtement du substrat est faible, de sorte que, avant la pulvérisation, la couche de fond blanche doit être utilisé en premier lieu, et le substrat peut être pulvérisé après que le substrat soit complètement sec.
couleur placage
Chromé, plaqué or, plaqué zinc, en argent, etc., parce que ce produit est une imitation de la peinture aérosol galvanoplastie, il doit être construit dans un environnement exempt de poussière, la température 10-30 ℃, humidité 30- 70%.
(D'autres variétés peuvent encore être construits en dehors de cette plage de température, mais les besoins de la méthode de construction à régler)
Le tableau a un fort effet miroir métallique et la surface est facilement endommagée. Il ne convient pas pour les pièces qui sont souvent frotté et sont entrés en collision, et la surface ne convient pas à vernir.
Type texture
Il appartient au type alkydes à séchage rapide. Le film de peinture a un effet de marteau bosselé. Il est largement utilisé dans le revêtement de différents métaux, le bois traité en surface, le verre, la céramique et d'autres substrats, tels que des portes anti-vol et des fenêtres, des outils électriques, et une partie mécanique et de l'artisanat.


    
La température appropriée et de l'humidité

Meilleure température 10-30 ℃, humidité 30-70%
Si la température est supérieure à 30 ℃, il peut être plus proche, et la vitesse de pulvérisation sera plus lente à ralentir la vitesse de volatilisation du solvant organique et rendre plus idéal l'effet de nivellement.
Si la température est inférieure à 10 ℃, faire tremper la peinture de pulvérisation dans l'eau chaude d'environ 50 ℃ pendant 3-5 minutes, augmenter la pression interne, et rendre plus idéal l'effet d'atomisation. Lors de la pulvérisation, la distance est un peu plus loin, et la vitesse est un peu plus vite, de sorte qu'il ne soit pas facile à l'affaissement.
Lorsque la pulvérisation ponctuelle ne soit pas terminé, le corps de réservoir doit être tourné vers le bas à l'envers, et la buse doit être pressée vers le bas jusqu'à ce que le gaz est pulvérisé pendant 3 secondes. Nettoyer le canal pour éviter le colmatage et de faire la prochaine utilisation lisse, de manière à obtenir le meilleur effet d'utilisation.
Bien agiter
Agiter haut et en bas et à gauche et à droite à un angle oblique de 45 degrés pendant 30 secondes à 1 minute.
(Ne pas utiliser la force pour éviter de casser des perles de verre, des buses de blocage, etc.)
Pulvérisation
La distance est d'environ 20-30 cm, en utilisant le « balayage » procédé de pulvérisation ou le « retour à gauche et à droite et en arrière » méthode de pulvérisation (jamais « ligne droite » ou « point à point » procédé de pulvérisation).
En général, vaporisez-et-vient une ou deux fois, faire une pause pendant environ 8-10 minutes, puis pulvériser pour la deuxième fois.
Suivez la méthode de « Spray moins plusieurs fois » et pulvériser 2-3 fois pour obtenir les meilleurs résultats.


FAQ


  • Q. Est-ce que je pourrais mesure la couleur s'il n'y a pas de couleur que je veux sur la carte de couleur?
    Oui, notre service technologique vous fournira ce service tout le temps, vous pouvez nous fournir la carte de couleur de la couleur que vous souhaitez et l'échantillon associé, nous le donnerions à l'usine et faire la couleur pour vous.
  • Q. Puis-je obtenir des échantillons d'abord?
    Je crains que ce soit difficile, car la peinture de pulvérisation est constituée de réservoir de pression, selon les lois et règlements de transport, il ne pouvait pas être livré par voie aérienne, mais uniquement par la mer avec un conteneur entier, si vous souhaitez tester notre qualité de produit, Vous pouvez envoyer le matériel que vous souhaitez effectuer en tant qu'échantillon, puis vous donner vos pensées, nous allons le tester en fonction de votre idée, puis tout ce processus sera gratuit mais coût de livraison.
  • Q. Pourquoi les mêmes bouteilles de 400 ml ont-elles des poids nets différents?
    Ceci est personnalisé pour les clients ayant des besoins différents. Tout d'abord, la raison pour laquelle la capacité du réservoir est identique (400 ml) est due au fait que si la peinture de pulvérisation est remplie d'un réservoir de grande capacité, la peinture restante ne peut pas être pulvérisée en raison d'une pression insuffisante à la fin de l'utilisation. Nous avons donc Petits pulvérisateurs personnalisés avec des poids différents pour les clients, cela signifie combien de peinture y est. S'il s'agit d'une utilisation ponctuelle de grandes zones, il est recommandé d'acheter des plus lourds. Si vous n'êtes utilisé que pour les petites réparations de la zone, la peinture de pulvérisation plus légère vous convient plus. Le prix augmente également et tombe en conséquence, il n'est donc pas nécessaire de s'inquiéter du rapport prix / performance. De plus, selon différents types, les matières premières pour la fabrication de la peinture de pulvérisation sont également différentes. Nous avons des traces des raisons de tarification de chaque produit. S'il vous plaît n'hésitez pas à acheter.
  • Q. Fournissez-vous un service personnalisé ou OEM?
    Bien sûr, oui, nous proposerions un service OEM basé sur les exigences de notre client, également si vous êtes intéressé par ce produit, mais que vous souhaitez une autre taille ou volume que nous n'exposons pas de nos produits, nous vous ferions une solution après avoir été négociée, tous Parmi ceux-ci seront disponibles dans le cadre de nos capacités, veuillez nous contacter sans hésitation.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

CONSEILLÉ

Nous proposons différents types de mastics / colles / adhésifs pour les projets de construction et les champs de l'industrie ainsi que l'utilisation de la maison de bricolage.

ENTRER EN CONTACT AVEC NOUS

Nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

chat_online
Choisissez une autre langue
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Langue courante:français

VR
The product stands out for its reliability. It adopts high-performance components and insulation materials and is designed with a solid housing.

FAQ

1.Could you provide me with the best price?
Dear customer, we are so glad that you are on our market, it is reasonable for a smart purchaser to make a comparison about price, nevertheless, we have our production facilities, which is the source of the most stable quality control. In addition, strictly abide by the lead time so as not to disrupt your plan, we are always looking forward to an eminent long-term corporation, we believe that trust is the foundation of the business.
2.I want to entrust you to help me with OEM/ODM production, what should I do?
Thank you for your inquiry. Firstly, you should confirm the product you want to purchase with our staff. After the price was settled down, we have complete and professional technical support to help you with your product design, this lead time depends on the number of days of guarantee that we estimate after negotiation, normally 20-50 days; Then, according to your quantity, under normal circumstances, it will be put into production after receiving the corresponding advance payment, and the final payment will be delivered. To ensure fairness, we will follow the order of the order. If there is a special circumstance, we will discuss it separately.We would protect the privacy of every customer and never use it to reproduce for another customer.
3.What kind of benefits I will have if I choose you?
In Gorcci we always focus on one-stop shopping, which means no matter how large scale your business develops, we could always be the most reliable supplier of yours all the time. Based on our various product types, these experiences made our sales team own unique market sense so that we could compare, divide and clarify different products for you and make you the best purchase solution according to the current market.Meanwhile, our products have a quality similar to those of famous large brands but remove that part of the premium, which makes our price very reasonable, if you are looking for a trustworthy business partner but still feel hesitant, please contact us at ease.

Advantages

1.Our customers are strong national and international brands that serve the construction, anchoring, and adhesives markets. We build trust through our uncompromising commitment to helping our customers achieve immediate, long-lasting success which is why our products have been chosen by prestigious brands from around the world.
2.We are dedicated to providing you with one-stop procurement services. Not only are we backed by excellent equipment, but we will also provide you with unparalleled assistance in customs clearance of shipments. Gorcci has a freight forwarder that has cooperated for many years, and has strong customs clearance capabilities and handling emergencies. Therefore, when you fully deliver the order to us, we have the confidence to bear all the accidents that will occur during the transportation of the goods.
3.Our staff of sales and technical support is available to help you in selecting the right protection for your application as well as to provide you with samples of our products for evaluation. At Gorcci, we are committed to providing the highest level of customer service, competitive pricing, speedy delivery, and a comprehensive, cutting-edge product offering. Our products follow the standard of the main certification in the world, each of them could pass the test. Our ultimate goal is your satisfaction.
4.Adhesives are our specialty, we’ve been producing our extensive range of products since 2007, driven by innovation and committed to quality and reliability, we provide a wide and diverse range of innovative adhesive solutions for our customers.

About GORVIA

Gorcci International Limited is a high-tech enterprise that is specialized in producing and exporting one-component spray polyurethane foam (PU foam), silicone sealant, and relevant tooling products. Our products have been successfully exported to more than 60 countries and regions. To meet the different needs of our valuable customers, besides serving PU foam, silicone sealants, foam guns/pistols, and caulking guns under the GORVIA brand, we can also provide OEM and ODM services according to customers' different requirements and samples. As a professional manufacturer, we pay much attention to quality control. To ensure good quality products, we have set up a complete quality control system. To serve our customers with advanced products, we have a professional and effective team in our R&D center. We have established a long-term and steady partnership with quite a few famous companies in the world to ensure the exchange of the latest research and development technology and the provision of high-quality raw materials, all of which make us be able to provide the latest and high-quality products for customers. With an efficient service team, prompt response, fast delivery, and thoughtful after-sales services, our markets spread worldwide with rapid growth.
Product details


Spray paint is a convenient and easy-to-use tinting repair tool. Whether it is repairing car surfaces, renovating exterior walls, or decorating interiors or small objects, it is a very good choice. 

Due to its convenience and excellent adhesion, spray paint is a very popular product. The GORVIA spray paint is made of fast-drying high-quality acrylic and advanced paint making technology. 

It is easy to use, conspicuous in color, durable in color, and the quality is much higher than that of the same type of products.



Variety of color cards, match as you like

We own four types of spray paint with various color, basic color, metallic sparkie color, super metallic color and chrome color, you could find whatever combination you want to finish your mind.

       
Multiple purposes and applications

All the wood, Metal, brick, plaster, masonry, concrete, drywall, ceramic tile, plywood, particleboard etc.

Difference between different type of spray paint

       
Normal color type

It belongs to the quick-drying thermoplastic acrylic series. The paint dries quickly, the paint film is full, the hardness, adhesion, gloss, flexibility, impact resistance and other comprehensive characteristics are excellent, the color is rich and gorgeous, the decoration effect is excellent, and it has excellent protection function.
High temperature resistant type
It belongs to the silicone resin series, with good spray atomization and high ejection rate. It can be quickly surface-dried at room temperature, and the performance will reach the best after 2 hours. High temperature does not fade, does not peel off, and can be heat-resistant for a long time below 300 ℃, and keep the paint film performance intact.
Metallic glitter
It is formulated with high-grade synthetic resin and has excellent comprehensive physical properties such as hardness, adhesion, flexibility, paint fullness and so on. Under the illumination of the light source, the metal of the paint film has an excellent reflective effect, an excellent decorative effect, and an excellent protective function.

       
Fluorescent color

The performance of covering the substrate is poor, so before spraying, the white primer must be used first, and the substrate can be sprayed after the substrate is completely dry.
Plating color
Chrome-plated, gold-plated, zinc-plated, silver-plated, etc., because this product is an imitation electroplating aerosol paint, it needs to be constructed in an environment free of dust, temperature 10-30 ℃, humidity 30-70%.
(Other varieties can still be constructed outside this temperature range, but the construction method needs to be adjusted)
The painting has a strong metal mirror effect, and the surface is easily damaged. It is not suitable for parts that are frequently rubbed and collided, and the surface is not suitable for varnishing.
Texture type
It belongs to the fast-drying alkyd type. The paint film has a bumpy hammer effect. It is widely used in the coating of various metals, surface-treated wood, glass, ceramics and other substrates, such as anti-theft doors and windows, power tools, and mechanical part and craft.


       
Suitable temperature and humidity

Best temperature 10-30℃, humidity 30-70%
If the temperature is more than 30℃, it can be closer, and the spraying speed will be slower to slow down the volatilization speed of the organic solvent and make the leveling effect more ideal.
If the temperature is less than 10℃, soak the spray paint in warm water of about 50℃ for 3-5 minutes, increase the internal pressure, and make the atomization effect more ideal. When spraying, the distance is slightly farther, and the speed is a little faster, so that it is not easy to sag.
When the one-time spraying is not finished, the tank body should be turned upside down, and the nozzle should be pressed down until the gas is sprayed for 3 seconds. Clean the channel to avoid clogging and make the next use smooth, so as to achieve the best use effect.
Shake well
Shake up and down and left and right at a 45-degree oblique angle for 30 seconds to 1 minute.
(Do not use force to avoid breaking glass beads, blocking nozzles, etc.)
Spraying
The distance is about 20-30 cm, using the "sweeping" spraying method or the "left and right back and forth" spraying method(Never "straight line" or "point-to-point" spraying method).
Generally, spray back and forth once or twice, pause for about 8-10 minutes, and then spray for the second time.
Follow the method of "Spray fewer multiple times" and spray 2-3 times to achieve the best results.


FAQ


  • Q. Could I customized the color if there is no color I want on the color card?
    Yes, our technology department will provide you this service all the time, you could provide us with the color card of what color you want and the related sample, we would give it to the factory and make the color for you.
  • Q. May I get some samples firstly?
    I am afraid that will be difficult, because the spray paint is made of pressure tank, according to the transportation laws and regulations, it could not delivery by air but only by sea with whole container, if you want to test our quality of product, you could send the material which you want to make as sample, then give us your thoughts, we will test it based on your idea then sent it back, all this process will be free but delivery cost.
  • Q. Why do the same 400ml bottles have different net weights?
    This is customized for customers with different needs. First of all, the reason why the tank capacity is the same(400ml) is because if the spray paint is filled with a large capacity tank, the remaining paint cannot be sprayed out due to insufficient pressure at the end of use, so we have customized spray paints with different weights for customers, this means how much paint is in it. If it is a one-time use of large areas, it is recommended that you buy heavier ones. If you are only used for small area repairs, then lighter spray paint is more suitable for you. The price also rises and falls accordingly, so there is no need to worry about the price/performance ratio. In addition, according to different types, the raw materials for making spray paint are also different. We have traces of the pricing reasons for each product. Please feel free to buy.
  • Q. Do you provide any customized or OEM service?
    Of course, yes, we would offer OEM service based on our customer’s requirements, also, if you are interested in this product but want other size or volume we don’t exhibit of our products, we would make you a solution after negotiated, all of these will available within the scope of our capabilities, please contact us without any hesitation.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

RECOMMENDED

We are offering various kinds of sealants/glues/adhesives for both construction projects and industry fields as well as DIY home use.

GET IN TOUCH WITH US

We sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Current language:English