Vr
Un système de protection complet est requis dans Gorvie. Il est construit avec court-circuit, surcharge, surcharge, perte de tension et autres systèmes de protection des urgences.

FAQ

1.Quelle s'il y a un problème au cours de la transaction en mouvement?
Premièrement, l'accident se produira probablement dans n'importe quel accord, nous ne nous attendons pas à ce qu'il apparaisse, mais peu importe quelle partie est responsable, nous vous aiderons toujours jusqu'à ce que le résultat soit acceptable pour vous, nous n'aurons pas peur d'aucun Une partie du problème, la chose la plus importante pour nous est de terminer ce que nous devrions faire et de la rendre soigneusement.
2.Quel type d'avantages que je vais avoir si je vous choisis?
À Gorcci, nous nous concentrons toujours sur des magasins unique, ce qui signifie quelle que soit la taille de votre entreprise, nous pourrions toujours être le fournisseur le plus fiable de la vôtre tout le temps. Sur la base de nos différents types de produits, ces expériences ont rendu notre équipe de vente possèdent un sentiment de marché unique afin que nous puissions comparer, diviser et clarifier différents produits pour vous et vous faire la meilleure solution d'achat en fonction du marché actuel.Meanwile, nos produits ont une qualité Semblable à ceux des grandes marques célèbres mais supprimez cette partie de la prime, ce qui rend notre prix très raisonnable, si vous recherchez un partenaire d'affaires digne de confiance, mais vous sentez toujours hésitant, contactez-nous à l'aise.
3.J'ai envie de vous confier de m'aider à la production OEM / ODM, que dois-je faire?
Merci pour votre demande. Tout d'abord, vous devez confirmer le produit que vous souhaitez acheter avec notre personnel. Une fois que le prix a été réglé, nous disposons d'un support technique complet et professionnel pour vous aider avec la conception de votre produit, ce délai de guidage dépend du nombre de jours de garantie que nous estimons après la négociation, normalement de 20 à 50 jours; Ensuite, selon votre quantité, dans des circonstances normales, il sera mis en production après avoir reçu le paiement anticipé correspondant et le paiement final sera livré. Pour assurer l'équité, nous suivrons l'ordre de la commande. S'il y a une circonstance particulière, nous en discuterons séparément. Nous protégerions la vie privée de chaque client et ne l'utiliserions jamais pour reproduire pour un autre client.

Avantages

1.Nous sommes dédiés à vous fournir des services d'approvisionnement unique. Non seulement nous sommes soutenus par un excellent équipement, mais nous vous fournirons également une assistance inégalée dans la dédouanement des envois. Gorcci dispose d'un transitaire qui a coopéré depuis de nombreuses années et a de fortes capacités de dédouanement et de traitement des urgences. Par conséquent, lorsque vous nous livrez pleinement la commande, nous avons la confiance nécessaire pour supporter tous les accidents qui se produiront lors du transport des marchandises.
2.Gorcci International Limited est l'une des principales sociétés de ce domaine des matériaux d'étanchéité, se consacre à la production de mousse de polyuréthane de pulvérisation à un composant (mousse PU), d'étanchéité en silicone, d'étanchéité en PU, d'un clou de liquide, d'un mastic acrylique, d'un jointeur de joint, de MS polymère, etc.
3.L'expérience de travail avec des partenaires internationaux, participant à des expositions à travers le monde, la mise à jour continue des équipements et des usines, ainsi que la formation professionnelle continue et la certification de nos experts nous permettent de bien répondre aux exigences de nos clients. De plus, parce que nous avons obtenu des certificats de qualité multiples, nous pouvons vous fournir une coopération réussie dans plusieurs domaines d'activité.
4.Tourez le personnel de vente et de support technique pour vous aider à sélectionner la bonne protection à votre demande ainsi que de vous fournir des échantillons de nos produits pour évaluation. À Gorcci, nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de service à la clientèle, à la tarification concurrentielle, à la livraison rapide et à une offre de produits complet et de pointe. Nos produits suivent la norme de la certification principale dans le monde, chacune d'entre elles pourrait passer le test. Notre objectif ultime est votre satisfaction.

À propos de Gorvie

Gorcci International Limited est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production et l'exportation d'une mousse de polyuréthane de pulvérisation à une composante (mousse PU), d'un mastic de silicone et de produits d'outillage pertinents. Nos produits ont été exportés avec succès dans plus de 60 pays et régions. Pour répondre aux différents besoins de nos précieux clients, en plus de servir de la mousse PU, des mastics en silicone, des pistolets de mousse / des pistolets et des pistolets de calfeutrage sous la marque Gorvie, nous pouvons également fournir des services OEM et ODM conformément aux différentes exigences et échantillons des clients. En tant que fabricant professionnel, nous accordons beaucoup d'attention au contrôle de la qualité. Pour assurer des produits de bonne qualité, nous avons mis en place un système de contrôle de la qualité complet. Pour servir nos clients avec des produits avancés, nous avons une équipe professionnelle et efficace dans notre R&D CENTRE DU CENTRE. Nous avons mis en place un partenariat à long terme et régulier avec une multitude de sociétés célèbres au monde afin de garantir l'échange des dernières technologies de recherche et développement et à la fourniture de matières premières de haute qualité, qui nous font tous pouvoir fournir le produits les plus récents et de haute qualité pour les clients. Avec une équipe de service efficace, une réponse rapide, une livraison rapide et des services après-vente réfléchis, nos marchés se répandent dans le monde entier avec une croissance rapide.
Emballage:

300ml / 24pcs

CTNS: 30.5 * 26 * 24.5cm

20gp: 2100CTNS

40HQ: 4620 CTNS


280ml / 24pcs

CTNS: 30 * 20.5 * 24.5cm

20gp: 2200CTNS

40HQ: 4840 CTNS


85ml / 144pcs

CTNS: 51.5 * 26 * 43cm

20gp: 500CTNS

40HQ: 1200 CTNS


50ml / 144pcs

CTNS: 41 * 25 * 44cm

20gp: 600CTNS

40HQ: 1420 CTNS


35ml / 144pcs

CTNS: 45 * 43 * 22cm

20GP: 680CTNS

40gp: 600 CTNS


Délai de livraison: 25 jours

Modèle: A301

Mode de transaction: T / T, Western Union, PayPal, etc.


Détails du produit:

Une sorte de rtv rapide (température ambiante vulcanisée) de durcissement acétique (à base de polysiloxane) scellant de silicone; Remèdes avec humidité atmosphérique pour former un caoutchouc de haute résistance; Possède d'excellentes propriétés physiques conçues pour fournir une durabilité exceptionnelle; Excellentes performances résistantes aux UV et résistantes aux conditions météorologiques, polyvalentes et prêtes à l'emploi.


Le mastic de silicone a une forte adhérence, une résistance à la traction élevée et présente en même temps une résistance aux intempéries, une résistance aux vibrations, une résistance à l'humidité, une résistance aux odeurs et une adaptabilité aux gros changements de froid et de chaleur. 


Couplé avec son applicabilité plus large, il peut concrétiser l'adhésion entre la plupart des produits de matériaux de construction, de sorte que la valeur d'application est très grande.



Qualité exceptionnelle


               
Qualité exceptionnelle
Le mastic structural de silicone neutre a une bonne force de liaison et une bonne performance d'étanchéité à la plupart des matériaux. Le caoutchouc de silicone présente d'excellentes propriétés d'isolation électrique, une tampon résistante à l'humidité, anti-corona et absorbant les chocs; Il a une bonne résistance à la température élevée et basse et la plage de température est -60 ~ 300; Il possède une excellente résistance au vieillissement extérieur et sa durée de vie peut atteindre 20 à 30 ans; Pas de jaunissement, pas de fuite d'huile, d'excellentes performances complètes. Scellage des fissures et des lacunes adhésives, largement utilisées, étanches, résistantes à la moisissure et élasticité durable.
               
Les différences entre scellant et colle normale
1.Generalement, la colle a une faible consistance et peut être auto-nivellement, et le scellant est semblable à la pâte et a la thixotropie;

2.Après que le scellant est durci, une couture de colle est formée, qui présente un volume évident (longueur, largeur et épaisseur), qui joue un rôle d'étanchéité et d'imperméabilisation, d'empêcher les fuites d'air et d'empêcher la poussière;

3.Le écart rempli par le mastic peut résister au déplacement (tension, compression) générée sous l'action de diverses forces (différence de température, charge de vent, tremblement de terre, etc.);

4. La plupart des lacunes remplies par le mastic seront exposées à l'extérieur du composant et résisteront aux effets de vieillissement des rayons ultraviolets, de l'ozone, de la pollution de l'air, etc., il doit donc avoir une certaine résistance à l'oxydation.

               
Qualité certifiée
Pour toutes les occasions importantes, pour garantir notre qualité, nous commençons toujours à des matières premières fiables, de sorte que la viscosité élevée et le module précis, car le matériau fabriqué ne sera pas la moisissure, nous avons le plus haut niveau de résistance à la moisissure, de qualité Certificat, prix compétitif et objectif multiple, il pourrait répondre à la plupart de vos demandes.
               
Comment utiliser le mastic de silicone
1. Le mastic de silicone à un composant peut être utilisé immédiatement et il est facile de le tirer sur la bouteille en plastique avec un pistolet à calfeutrage.

2. Collage

A. Essuyez complètement la surface du métal et du plastique pour éliminer les taches d'huile. Tout d'abord, rincer toute la surface du plastique avec de l'acétone et polissez la surface en caoutchouc avec papier de verre, puis essuyez-la avec de l'acétone.

B. Étalez le scellement de silicone uniformément sur la surface de l'objet prêt. Si vous collez deux surfaces ensemble, vous pouvez d'abord localiser un côté, puis serrez l'autre côté avec suffisamment de force pour sortir de l'air, mais faites attention à ne pas serrer le mastic de silicone.

C. Placez le dispositif collé à la température ambiante normale et attendez que la colle se solidifie.

3. Scellage: Lorsque le mastic de silicone est utilisé pour l'étanchéité, suivez les mêmes étapes mentionnées ci-dessus, presserez la colle dans la surface du joint ou l'espace pour que la colle de verre soit complètement en contact avec la surface.

4. Nettoyage: Le mastic de silicone peut être essuyé avec un chiffon ou une serviette en papier avant qu'il ne soit guéri. Après avoir été guéri, il doit être gratté avec une spatule ou frotté de solvants tels que le xylène et l'acétone.


FAQ


  • Q. Quels types de mastics y a-t-il et quels sont les avantages du mastic de silicone?
    Il existe de nombreux types de scellants: des mastics en silicone, des mastics en polyuréthane, des mastics de polysulfure, des mastics acryliques, des mastics anaérobies, des mastics époxy, des mastics de butyle, des mastics en néoprène, des mastics en PVC et un étanchéité d'asphalte, etc., le mastic silicone est principalement utilisé comme étanchéité en verre en raison de sa bonne compatibilité avec le verre. L'identification du mastic de silicone dépend principalement des propriétés suivantes: 1. Force de rupture (force d'étirement / section transversale); 2. force de liaison (zone d'étirement / zone de liaison, à l'exception des dommages au substrat); 3. enfreindre l'allongement (longueur de la longueur brisée / originale); 4. capacité anti-âge; 5. Apparence (mat, particules, bulles); 6. Rétention de forme (pas de dessin, pas d'affaissement sur la façade); 7. Durée de vie; 8. Temps de durcissement. Sur la base de ces facteurs, nous vous montrerions à quoi ressemble notre étanchéité en silicone, car nous proposons un échantillon gratuit, puis vous pouvez vérifier quel type de qualité de la nôtre.
  • Q. Quel type de matériau et d'état n'est pas recommandé d'utiliser le mastic de silicone?
    Le mastic de silicone acétique se corrodera ou ne parviendra à cautionnement cuivre, en laiton (et d'autres alliages de cuivre), de magnésium, de zinc, de métal galvanoplié (et d'autres alliages de zinc), et il est recommandé de ne pas utiliser de briques et de pierres d'articles et de matrices de carbure de fer ne pas utiliser Colle en verre acétique, utilisez ce produit sur plexiglas, polycarbonate, polypropylène, polyéthylène et téflon (téflon, polytétrafluoroéthylène) ne bénéficiera pas d'un effet de collage et de solubilité. Le mastic silicone acétique ne convient pas aux connexions qui déplacent plus de 25% de la largeur du joint. Il est également préférable de ne pas utiliser de mastic silicone acétique sur le verre structurel. De plus, il ne devrait pas être utilisé là où l'abrasion se produira. Lorsque le mastic de silicone est utilisé pour la construction, la température de surface du substrat dépasse 40 et ne convient pas à l'application.
  • Q. Vue d'ensemble du cours
    Le ciel a pris une merveilleuse profondeur de bleu, une magnifique couleur lumineuse comme celle du crépuscule précoce; Le soleil saccadé devint une traînée de feu, une arche brillante, dans l'espace.
  • Q. Quelles certifications le produit a-t-il? Quels rapports de test y a-t-il?
    Notre étanchéité en silicone avait la certification TDS. La plupart des produits de la société ont adopté la protection de l'environnement, les transports et autres rapports nationaux et pertinents sont fondamentalement achevés, tels que MSDS, ROHS, REACH, etc., et ont adopté le test de toxicité orale aigu (test non toxique de la LD50) de l'Institut de l'Institut de Médecine préventive Le plus haut niveau de détection de moules est de 0, c'est-à-dire que les produits de la société répondent aux «normes d'hygiène de l'eau potable» nationales. Le mastic est utilisé dans le calfeutrage et l'étanchéité des tuyaux d'eau potable. Après durcissement, il est entièrement écologique et non toxique.
  • Q. Quel type de niveau ou de type de scellant de silicone que vous avez fourni?
    Les mastics en silicone à un composant sont divisés en deux types: colle acétique et colle neutre en fonction de leurs propriétés. Le mastic de silicone acétique est principalement utilisé pour la liaison générale entre le verre et les autres matériaux de construction. C'est un produit très économique et le choix de la plupart des clients. Le scellant de silicone neutre surmonte la pénurie de silicone acétique, elle ne corrodera pas les matériaux métalliques et réagit avec des matériaux alcalins, il a donc une gamme plus large d'applications et son prix est légèrement supérieur à l'une quelconque acétique. De nos jours, un type de scellant spécial sur le marché des matériaux d'étanchéité est le mastic structural silicone. Parce qu'il est directement utilisé pour la structure métallique et en verre ou un assemblage de liaison non structurel des murs de rideaux de verre, les exigences de qualité et les notes de produit sont très élevées, si votre entreprise tend à sceller des bâtiments de haute classe, ce type de scellant de silicone serait conseillé. Si vous avez besoin de trouver le produit dont vous avez besoin en durcissant la température de durcissement, la température ambiante (au-dessus de 5 ° C) est RTV, la température élevée (au-dessus de 180 ° C) est HTV et la température basse (environ 80 ° C) est LTV. De plus, les mastics en silicone ont une variété de couleurs. Les couleurs couramment utilisées sont noires, en porcelaine blanc, transparent, gris argenté, gris et bronze. D'autres couleurs peuvent être personnalisées en fonction des besoins des clients.
  • Q. Pourquoi la bande adhésive guéri produite-elle des bulles?
    Il y a de nombreuses raisons pour les bulles d'air. Ce peut être la cause du scellant ou de l'influence de l'environnement de construction. Le scellant sera affecté par l'humidité et la température de l'environnement de construction. Si la vitesse de durcissement est trop rapide, le gaz généré par la solidification du colloïde sera supérieur au gaz déchargé du colloïde. Deuxièmement, le gaz, le gaz s'accumulera en bulles dans le gel. Les conditions de construction du produit sont donc réglées dans le processus de construction du scellant. La température idéale de l'environnement de construction est de 5 à 35 ° C, ce qui est plus élevé que le problème de construction idéal et le produit est facile à provoquer une bulle. Bulles de vapeur causées par une construction irrégulière: généralement, cette situation causée par une application trop rapide, de sorte que les bulles dans cette situation doivent être injectées de pression modérée, le mastic mixte doit être appliqué dans une direction et l'action d'extrusion doit être continue, uniforme, Et la vitesse de déplacement du pistolet de calfeutrage doit toujours s'assurer que la colle extrudée est devant la buse du pistolet, c'est-à-dire «pousser le mouvement de colle».


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

CONSEILLÉ

Nous proposons différents types de mastics / colles / adhésifs pour les projets de construction et les champs de l'industrie ainsi que l'utilisation de la maison de bricolage.

ENTRER EN CONTACT AVEC NOUS

Nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

chat_online
Choisissez une autre langue
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Langue courante:français

VR
A complete protecting systems are required in GORVIA . It is built with short circuit, overload, overpressure, loss of voltage, and other emergencies protecting systems.

FAQ

1.What if there is a problem during the deal moving?
First, the accident probably will happen in any of deal, we don’t expect it to appear, but no matter which party is responsible, we would always assist you until the result is acceptable for you, we won’t be scared of any part of the problem, the most important thing for us is to finish what we should do and make it carefully.
2.What kind of benefits I will have if I choose you?
In Gorcci we always focus on one-stop shopping, which means no matter how large scale your business develops, we could always be the most reliable supplier of yours all the time. Based on our various product types, these experiences made our sales team own unique market sense so that we could compare, divide and clarify different products for you and make you the best purchase solution according to the current market.Meanwhile, our products have a quality similar to those of famous large brands but remove that part of the premium, which makes our price very reasonable, if you are looking for a trustworthy business partner but still feel hesitant, please contact us at ease.
3.I want to entrust you to help me with OEM/ODM production, what should I do?
Thank you for your inquiry. Firstly, you should confirm the product you want to purchase with our staff. After the price was settled down, we have complete and professional technical support to help you with your product design, this lead time depends on the number of days of guarantee that we estimate after negotiation, normally 20-50 days; Then, according to your quantity, under normal circumstances, it will be put into production after receiving the corresponding advance payment, and the final payment will be delivered. To ensure fairness, we will follow the order of the order. If there is a special circumstance, we will discuss it separately.We would protect the privacy of every customer and never use it to reproduce for another customer.

Advantages

1.We are dedicated to providing you with one-stop procurement services. Not only are we backed by excellent equipment, but we will also provide you with unparalleled assistance in customs clearance of shipments. Gorcci has a freight forwarder that has cooperated for many years, and has strong customs clearance capabilities and handling emergencies. Therefore, when you fully deliver the order to us, we have the confidence to bear all the accidents that will occur during the transportation of the goods.
2.Gorcci International Limited is one of the leading companies in this sealing materials field, has been devoting itself to producing one-component spray polyurethane foam (PU foam), silicone sealant, PU sealant, liquid nail, acrylic sealant, gasket maker, MS polymer, etc.
3.The experience of working with international partners, participating in exhibitions around the world, the continuous updating of equipment and factories, and the continuous professional training and certification of our experts enable us to well meet the requirements of our customers. Moreover, because we have obtained multiple quality certificates, we can provide you with successful cooperation in multiple fields of activity.
4.Our staff of sales and technical support is available to help you in selecting the right protection for your application as well as to provide you with samples of our products for evaluation. At Gorcci, we are committed to providing the highest level of customer service, competitive pricing, speedy delivery, and a comprehensive, cutting-edge product offering. Our products follow the standard of the main certification in the world, each of them could pass the test. Our ultimate goal is your satisfaction.

About GORVIA

Gorcci International Limited is a high-tech enterprise that is specialized in producing and exporting one-component spray polyurethane foam (PU foam), silicone sealant, and relevant tooling products. Our products have been successfully exported to more than 60 countries and regions. To meet the different needs of our valuable customers, besides serving PU foam, silicone sealants, foam guns/pistols, and caulking guns under the GORVIA brand, we can also provide OEM and ODM services according to customers' different requirements and samples. As a professional manufacturer, we pay much attention to quality control. To ensure good quality products, we have set up a complete quality control system. To serve our customers with advanced products, we have a professional and effective team in our R&D center. We have established a long-term and steady partnership with quite a few famous companies in the world to ensure the exchange of the latest research and development technology and the provision of high-quality raw materials, all of which make us be able to provide the latest and high-quality products for customers. With an efficient service team, prompt response, fast delivery, and thoughtful after-sales services, our markets spread worldwide with rapid growth.
Packing:

300ML/24PCS

CTNS: 30.5*26*24.5CM

20GP: 2100CTNS

40HQ: 4620 CTNS


280ML/24pcs

CTNS: 30*20.5*24.5CM

20GP: 2200CTNS

40HQ:4840 CTNS


85ML/144PCS

CTNS: 51.5*26*43CM

20GP: 500CTNS

40HQ: 1200 CTNS


50ML/144PCS

CTNS: 41*25*44CM

20GP: 600CTNS

40HQ: 1420 CTNS


35ML/144PCS

CTNS:45*43*22CM

20GP: 680CTNS

40GP:600 CTNS


Delivery time:25 days

Model:A301

Transaction mode:T/T, western union, paypal, etc,.


Product details:

A kind of fast RTV (room temperature vulcanized) acetic curing (based on polysiloxane) silicone sealant; Cures with atmospheric moisture to form a high strength rubber; Has excellent physical properties that are designed to provide outstanding durability; Excellent UV resistant and weather resistant performance, multi-purpose and ready-to-use.


Silicone sealant has strong adhesion, high tensile strength, and at the same time has weather resistance, vibration resistance, moisture resistance, odor resistance, and adaptability to large changes in cold and heat. 


Coupled with its wider applicability, it can realize the adhesion between most building materials products, so the application value is very great.



Outstanding quality


                           
Outstanding quality
Neutral silicone structural sealant has good bonding strength and sealing performance to most materials. The silicone rubber has excellent electrical insulation properties, moisture-proof, anti-corona, and shock-absorbing buffer; it has good high and low temperature resistance, and the temperature range is -60~300℃; it has excellent outdoor aging resistance, and its service life can reach 20 ~30 years; no yellowing, no oil leakage, excellent comprehensive performance. Sealing adhesive cracks and gaps, widely used, waterproof, mildew proof, and durable elasticity.
                           
The differences between sealant and normal glue
1.Generally, the glue has a low consistency and can be self-leveling, and the sealant is paste-like and has thixotropy;

2.After the sealant is cured, a glue seam is formed, which has obvious volume (length, width, and thickness), which plays a role of sealing and waterproofing, preventing air leakage, and preventing dust;

3.The gap filled by the sealant can withstand the displacement (tension, compression) generated under the action of various forces (temperature difference, wind load, earthquake, etc.);

4.Most of the gaps filled by the sealant will be exposed to the outside of the component and will withstand the aging effects of ultraviolet rays, ozone, air pollution, etc., so it must have a certain degree of oxidation resistance.

                           
Quality certificated
For every important occasion, to guarantee our quality, we always start from reliable raw materials, so that bring the high viscosity and accurate module, because the material made of it will not be mildewed, we have the highest level of mildew resistance, with quality certificate, competitive price and multiple purpose, it could meet most of your demands.
                           
How to use the silicone sealant
1. The one-component silicone sealant can be used immediately, and it is easy to shoot it out of the plastic bottle with a caulking gun.

2. Bonding

A. Wipe the surface of metal and plastic completely to remove oil stains. First, rinse the entire surface of the plastic with acetone, and polish the rubber surface with sandpaper, and then wipe it with acetone.

B. Spread the silicone sealant evenly on the surface of the ready object. If you are bonding two surfaces together, you can locate one side first, and then squeeze the other side with enough force to squeeze out the air, but be careful not to squeeze the silicone sealant.

C. Put the bonded device at normal room temperature and wait for the glue to solidify.

3. Sealing: When silicone sealant is used for sealing, follow the same steps as mentioned above, squeeze the glue into the joint surface or gap to make the glass glue fully contact the surface.

4. Cleaning: The silicone sealant can be wiped off with a cloth or paper towel before it is cured. After it has been cured, it must be scraped off with a spatula or scrubbed with solvents such as xylene and acetone.


FAQ


  • Q. What types of sealants are there, and what are the advantages of silicone sealant?
    There are many types of sealants: silicone sealants, polyurethane sealants, polysulfide sealants, acrylic sealants, anaerobic sealants, epoxy sealants, butyl sealants, neoprene sealants, PVC sealants, and more Asphalt sealant, etc., silicone sealant is mostly used as glass sealant because of its good compatibility with glass. The identification of silicone sealant mainly depends on the following properties: 1. Breaking strength (stretching force/cross-sectional area); 2. Bonding strength (stretching force/bonding area, except for substrate damage); 3. Breaking Elongation (length when broken/original length); 4. Anti-aging ability; 5. Appearance (matt, particles, bubbles); 6. Shape retention (no drawing, no sag on the facade); 7. Shelf life; 8. Curing time. Based on these factors, we would show you what our silicone sealant looks like, because we offer free sample, then you could check what kind of quality of ours.
  • Q. What kind of materials and condition are not recommended to use silicone sealant?
    Acetic silicone sealant will corrode or fail to bond copper, brass (and other copper alloys), magnesium, zinc, electroplated metal (and other zinc alloys), and it is recommended that bricks and stones made of articles and iron carbide matrix do not use acetic glass glue, use this product on PLEXIGLAS, polycarbonate, polypropylene, polyethylene and TEFLON (TEFLON, polytetrafluoroethylene) materials will not get good bonding effect and solubility. Acetic silicone sealant is not suitable for connections that move more than 25% of the joint width. It is also best not to use acetic silicone sealant on structural glass. In addition, it should not be used where there is abrasion will occur. When the silicone sealant is used for construction, the surface temperature of the substrate exceeds 40℃ and it is not suitable for application.
  • Q. Course Overview
    The sky took on a wonderful deepness of blue, a splendid luminous color like that of early twilight; the jerking sun became a streak of fire, a brilliant arch, in space.
  • Q. What certifications does the product have? What test reports are there?
    Our silicone sealant had TDS certification. Most of company's products have passed the national and relevant environmental protection, transportation and other reports are basically complete, such as MSDS, ROHS, REACH, etc., and passed the acute oral toxicity test (LD50 non-toxic test) of the Institute of Preventive Medicine The highest level of mold detection is 0, that is, the company's products meet the national "Drinking Water Hygiene Standards". The sealant is used in the caulking and waterproofing of drinking water pipes. After curing, it is completely environmentally friendly and non-toxic.
  • Q. What kind of level or type of silicone sealant you provided?
    One-component silicone sealants are divided into two types: acetic glue and neutral glue according to their properties. Acetic silicone sealant is mainly used for general bonding between glass and other building materials. It is a very economical product and the choice of most customers. Neutral silicone sealant overcomes the shortage of acetic silicone, it won’t corrode metal materials and reacts with alkaline materials, so it has a wider range of applications and its price is slightly higher than acetic one. Nowadays, a special type of sealant in the sealing material market is silicone structural sealant. Because it is directly used for the metal and glass structure or non-structural bonding assembly of glass curtain walls, the quality requirements and product grades are very high, if your business tends to seal high-class buildings, this type of silicone sealant would be recommended. If you need to find the product you need by curing temperature, then room temperature (above 5°C) is RTV, high temperature (above 180°C) is HTV, and low temperature (about 80°C) is LTV. In addition, silicone sealants have a variety of colors. Commonly used colors are black, porcelain white, transparent, silver gray, gray, and bronze. Other colors can be customized according to customer requirements.
  • Q. Why does the cured adhesive strip produce bubbles?
    There are many reasons for air bubbles. It may be the cause of the sealant or the influence of the construction environment. The sealant will be affected by the humidity and temperature of the construction environment. If the curing speed is too fast, the gas generated by the solidification of the colloid will be greater than the gas discharged from the colloid. Secondly, gas, the gas will accumulate into bubbles in the gel, so the construction conditions of the product are regulated in the construction process of the sealant. The ideal construction environment temperature is 5-35 ℃, which is higher than the ideal construction problem and the product is easy to cause a bubble. Vapor bubbles caused by irregular construction: Generally, this situation caused by applying too fast, so the bubbles in this situation must be injected with moderate pressure, the mixed sealant should be applied in one direction, and the extrusion action should be continuous, uniform, and the caulking gun moving speed should always ensure that the extruded glue is in front of the gun nozzle, that is, "push the glue" movement.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

RECOMMENDED

We are offering various kinds of sealants/glues/adhesives for both construction projects and industry fields as well as DIY home use.

GET IN TOUCH WITH US

We sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

chat_online
Choose a different language
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Current language:English