Des produits
VR
Un système de garantie de qualité strict a été établi pour s'assurer que le produit est qualifié à tous égards, tels que la performance et la durabilité.

FAQ

1. Que se passe-t-il en cas de problème lors du déménagement ?
Tout d'abord, l'accident se produira probablement dans n'importe quel accord, nous ne nous attendons pas à ce qu'il apparaisse, mais quelle que soit la partie responsable, nous vous aiderons toujours jusqu'à ce que le résultat soit acceptable pour vous, nous n'aurons peur d'aucun partie du problème, le plus important pour nous est de terminer ce que nous devons faire et de le faire avec soin.
2. Pourriez-vous me fournir le meilleur prix ?
Cher client, nous sommes si heureux que vous soyez sur notre marché, il est raisonnable pour un acheteur intelligent de faire une comparaison de prix, néanmoins, nous avons nos installations de production, qui sont la source du contrôle de qualité le plus stable. De plus, respectez strictement les délais afin de ne pas perturber votre plan, nous attendons toujours avec impatience une société éminente à long terme, nous croyons que la confiance est le fondement de l'entreprise.
3. Quel genre d'avantages j'aurai si je vous choisis ?
Chez Gorcci, nous nous concentrons toujours sur le guichet unique, ce qui signifie que quelle que soit l'ampleur du développement de votre entreprise, nous pourrions toujours être votre fournisseur le plus fiable à tout moment. Sur la base de nos différents types de produits, ces expériences ont donné à notre équipe de vente un sens du marché unique afin que nous puissions comparer, diviser et clarifier différents produits pour vous et vous proposer la meilleure solution d'achat en fonction du marché actuel.En attendant, nos produits ont une qualité similaires à ceux de grandes marques célèbres mais supprimez cette partie de la prime, ce qui rend notre prix très raisonnable, si vous recherchez un partenaire commercial de confiance mais que vous hésitez encore, veuillez nous contacter à l'aise.

Avantages

1.Nos clients sont des marques nationales et internationales fortes qui desservent les marchés de la construction, de l'ancrage et des adhésifs. Nous construisons la confiance grâce à notre engagement sans compromis à aider nos clients à obtenir un succès immédiat et durable, c'est pourquoi nos produits ont été choisis par des marques prestigieuses du monde entier.
2. Nous développons et fabriquons également nos produits d'étiquettes et fournissons un service de formulation personnalisé, fournissant à un marché diversifié de secteurs spécialisés, dans le monde entier, nos produits sont essayés et testés par des millions d'utilisateurs et sont conçus pour répondre aux normes les plus élevées d'innovation, de qualité , et les performances.
3.Sur le marché international, nous accompagnons de nombreux grossistes et importateurs, fournissant principalement de superbes produits à la section des matériaux d'étanchéité. La plupart de nos clients finaux sont des détaillants de matériaux de construction, des grossistes locaux et diverses grandes entreprises.
4. Gorcci International Limited est l'une des principales entreprises dans ce domaine des matériaux d'étanchéité, se consacre à la production de mousse de polyuréthane pulvérisée à un composant (mousse PU), mastic silicone, mastic PU, clou liquide, mastic acrylique, fabricant de joints, MS polymère, etc...

À propos de GORVIA

Gorcci International Limited est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production et l'exportation de mousse de polyuréthane pulvérisée à un composant (mousse PU), de mastic silicone et de produits d'outillage pertinents. Nos produits ont été exportés avec succès dans plus de 60 pays et régions. Pour répondre aux différents besoins de nos précieux clients, en plus de servir de la mousse PU, des mastics silicone, des pistolets/pistolets à mousse et des pistolets à calfeutrer sous la marque GORVIA, nous pouvons également fournir des services OEM et ODM selon les différentes exigences et échantillons des clients. En tant que fabricant professionnel, nous accordons beaucoup d'attention au contrôle de la qualité. Pour assurer des produits de bonne qualité, nous avons mis en place un système complet de contrôle de la qualité. Pour servir nos clients avec des produits de pointe, nous avons une équipe professionnelle et efficace dans notre R&centre D. Nous avons établi un partenariat à long terme et stable avec un certain nombre d'entreprises célèbres dans le monde pour assurer l'échange des dernières technologies de recherche et développement et la fourniture de matières premières de haute qualité, ce qui nous permet de fournir le produits les plus récents et de haute qualité pour les clients. Avec une équipe de service efficace, une réponse rapide, une livraison rapide et des services après-vente réfléchis, nos marchés se sont répandus dans le monde entier avec une croissance rapide.
Traits: 


Conçu spécialement pour nettoyer le pistolet à mousse.

Le nettoyeur a une valve de pulvérisation pour enlever la mousse de l'adaptateur du pistolet.

Il peut être utilisé dans toutes les positions

Le gaz propulseur n'est pas nocif pour la couche d'ozone.


Détails du produit:



Mode d'utilisation :


1. Agiter la bombe aérosol pendant au moins 30 secondes.

2. Vaporisez le pistolet à mousse PU pour nettoyer la mousse de polyuréthane supplémentaire fixée sur le pistolet.

3.Fixer le pistolet sur l'adaptateur. Vissez fermement la canette sur l'adaptateur et tournez la vis de réglage du débit.

4. Retirez le nettoyant pour nettoyer le pistolet.

5. Nettoyez la mousse de polyuréthane supplémentaire sur la peau, les outils, le sol, les vêtements, etc.



Mise en garde:


1. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes et de l'électricité statique ;

2. Éteignez les sources d'ignition (veilleuse, etc.).

3.Utilisez dans des zones bien ventilées.

4. Tenir hors de portée des enfants.

5.Can est sous pression. Ne pas brûler ni percer, même après usage.

6.En cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau et consulter immédiatement un médecin

7. Tenir à l'écart de la lumière directe du soleil et ne pas exposer à des températures supérieures à 50.

8. Rangez en position verticale.


Application:


1.Nettoyage des canons à mousse.

2.Nettoyage des vannes de l'espace en mousse et de la boîte d'isolation.

3.Enlèvement de la mousse non polymérisée.

4. La mousse durcie ne peut être retirée que mécaniquement.


FAQ


  • Q. Qui sommes-nous ?
    Nous sommes un fabricant basé à Shanghai, en Chine, à partir de 2010, vendu en Asie du Sud (20,00 %), Europe du Sud (20,00 %), Moyen-Orient (20,00 %), Asie du Sud-Est (20,00 %), Amérique du Sud (20,00 %) .
  • Q. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
    Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ; Toujours inspection finale avant expédition.
  • Q. Comment pouvez-vous connaître l'état de votre commande ?
    Les informations de commande et les photos à différentes étapes de production de votre commande vous seront envoyées et les informations seront mises à jour à temps.
  • Q. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
    Avec plus de 10 ans d'expérience dans la production et l'exportation. FEO disponible. Dessins gratuits offerts. Diverses gammes de qualité.
  • Q. Quels services pouvons-nous fournir ?
    Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CIF, EXW, livraison express ; Devise de paiement acceptée : USD, EUR, CNY ; Type de paiement accepté : T/T, L/C, PayPal, Western Union ; Langue parlée : anglais, chinois, russe.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

CONSEILLÉ

Nous proposons différents types de mastics/colles/adhésifs pour les projets de construction et les domaines de l'industrie ainsi que pour le bricolage domestique.

ENTRER EN CONTACT AVEC NOUS

Nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Langue courante:français

PRODUCTS
VR
A strict quality guarantee system has been established to ensure that the product is qualified in all respects, such as performance and durability.

FAQ

1.What if there is a problem during the deal moving?
First, the accident probably will happen in any of deal, we don’t expect it to appear, but no matter which party is responsible, we would always assist you until the result is acceptable for you, we won’t be scared of any part of the problem, the most important thing for us is to finish what we should do and make it carefully.
2.Could you provide me with the best price?
Dear customer, we are so glad that you are on our market, it is reasonable for a smart purchaser to make a comparison about price, nevertheless, we have our production facilities, which is the source of the most stable quality control. In addition, strictly abide by the lead time so as not to disrupt your plan, we are always looking forward to an eminent long-term corporation, we believe that trust is the foundation of the business.
3.What kind of benefits I will have if I choose you?
In Gorcci we always focus on one-stop shopping, which means no matter how large scale your business develops, we could always be the most reliable supplier of yours all the time. Based on our various product types, these experiences made our sales team own unique market sense so that we could compare, divide and clarify different products for you and make you the best purchase solution according to the current market.Meanwhile, our products have a quality similar to those of famous large brands but remove that part of the premium, which makes our price very reasonable, if you are looking for a trustworthy business partner but still feel hesitant, please contact us at ease.

Advantages

1.Our customers are strong national and international brands that serve the construction, anchoring, and adhesives markets. We build trust through our uncompromising commitment to helping our customers achieve immediate, long-lasting success which is why our products have been chosen by prestigious brands from around the world.
2.We also develop and manufacture our label products and provide a custom formulation service, supplying to a diverse market of specialist sectors, worldwide, our products are tried and tested by millions of users and are designed to meet the highest standards of innovation, quality, and performance.
3.In the international market, we are accorporating with many wholesalers and importers, mainly supplying superb products to the sealing materials section. Most of our end customers are construction material retailers, local wholesalers, and various large companies.
4.Gorcci International Limited is one of the leading companies in this sealing materials field, has been devoting itself to producing one-component spray polyurethane foam (PU foam), silicone sealant, PU sealant, liquid nail, acrylic sealant, gasket maker, MS polymer, etc.

About GORVIA

Gorcci International Limited is a high-tech enterprise that is specialized in producing and exporting one-component spray polyurethane foam (PU foam), silicone sealant, and relevant tooling products. Our products have been successfully exported to more than 60 countries and regions. To meet the different needs of our valuable customers, besides serving PU foam, silicone sealants, foam guns/pistols, and caulking guns under the GORVIA brand, we can also provide OEM and ODM services according to customers' different requirements and samples. As a professional manufacturer, we pay much attention to quality control. To ensure good quality products, we have set up a complete quality control system. To serve our customers with advanced products, we have a professional and effective team in our R&D center. We have established a long-term and steady partnership with quite a few famous companies in the world to ensure the exchange of the latest research and development technology and the provision of high-quality raw materials, all of which make us be able to provide the latest and high-quality products for customers. With an efficient service team, prompt response, fast delivery, and thoughtful after-sales services, our markets spread worldwide with rapid growth.
Features: 


Designed specially for cleaning the foam gun.

Cleaner has a spray valve for removing the foam form the gun adapter.

It can be used in all position

Propellant gas is not harmful to the ozone layer.


Product details:



Method of use:


1.Shake the aerosol can for at least 30 seconds.

2.Spray the PU Foam Gun to clean the extra polyurethane foam attached on the gun.

3.Fit the gun on the adapter. Firmly screw the can on the adapter and turn the flow adjustment screw.

4.Gun out the cleaner to clean the gun.

5.Clean the extra polyurethane foam on skin, tools, floor, clothes and so on.



Caution:


1.Keep away from heat, sparks, flames and static electricity;

2.Turn off sources of ignition (pilot light etc.).

3.Use in well-ventilated areas.

4.Keep out of the reach of children.

5.Can is under pressure. Do not burn or pierce, even after use.

6.In case of eye contact, flush with water and get immediate medical attention

7.Keep away from direct sunlight and do not expose temperatures over 50.

8.Store in upright position.


Application:


1.Cleaning of the foam guns.

2.Cleaning of the valves of the foam gap and insulation can.

3.Removal of uncured foam.

4.Cured foam can only be removed mechanically.


FAQ


  • Q. Who are we?
    We are a manufacturer based in Shanghai, China, start from 2010,sell to South Asia(20.00%),Southern Europe(20.00%),Mid East(20.00%),Southeast Asia(20.00%),South America(20.00%).
  • Q. How can we guarantee quality?
    Always a pre-production sample before mass production; Always final Inspection before shipment.
  • Q. How can you know the status of your order?
    The order information and photos at different production stage of your order will be sent to you and the information will be updated in time.
  • Q. Why should you buy from us not from other suppliers?
    With more than 10 year producing and exporting experience. OEM available. Free designs offered. Various quality range.
  • Q. What services can we provide?
    Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,Express Delivery; Accepted Payment Currency:USD,EUR,CNY;Accepted Payment Type: T/T,L/C,PayPal,Western Union; Language Spoken:English,Chinese,Russian.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

RECOMMENDED

We are offering various kinds of sealants/glues/adhesives for both construction projects and industry fields as well as DIY home use.

GET IN TOUCH WITH US

We sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Current language:English