NOUVELLES
Vr

2019 octobre Guangzhou la 126ème Foire à l'importation et à l'exportation de Chine

Foire à l'importation et à l'exportation de la Chine (abréviation: foire du canton), fondée le 25 avril 1957, se tiendra à Guangzhou chaque printemps et à l'automne. Il s'agit d'un événement commercial international complet avec l'histoire la plus longue, le plus haut niveau, la plus grande échelle, les catégories de produits les plus complètes, le plus grand nombre d'acheteurs, la distribution la plus large dans les pays et les régions et les meilleures résultats de transaction en Chine.

La 126ème foire d'importation et d'exportation de Chine a ouvert ses portes à Guangzhou le 15 octobre 2019. La superficie d'exposition totale de ce foire de canton est de 1,185 million de mètres carrés, avec un total de 60 676 stands et 25 642 exposants nationaux et étrangers. Parmi eux, l'expo d'importation internationale continuera d'être détenue aux première et troisième phases, avec un total de 998 stands, 6 produits, 642 entreprises de 38 pays et des régions et 11 pavillons nationaux et régionaux.

2021/10/12

Notre société a participé à la foire du canton depuis 2015 et toujours avec une grande préparation, comme des échantillons de mousse PU, du mastic en silicone, du mastic en PU, du mastic acrylique, des ongles liquides et des outils associés, car nous savons tous non seulement que c'est l'un des plus importants Façons d'obtenir des clients, mais aussi, nous considérons que la commande en face à face pourrait rendre les clients à nous faire plus de confiance, tout comme l'honnêteté est le fondement des affaires, comme la Chine ancienne dictons go.


Sur la base de l'enthousiasme et du professionnalisme, nous bénéficions d'une société avec beaucoup de partenaires commerciaux et d'amis internationaux, il existe de grands marchands de commerce électronique transfrontaliers, un acheteur individuel avec une ambition et une personne qui cherche une société à long terme pour commencer sa Les affaires, et ce nombre augmente encore chaque année, en raison de la circulation de cette activité économique, de sorte que notre entreprise ait été développée de manière stable et fortement. 


Ce que nous insistons toujours et croit toujours nos valeurs et notre principe: 

Grand objectif

Orienter la satisfaction de la clientèle

Respecter les personnalités individuelles 

Effort de valeur ajouté

Pensée créative

Aimez toujours ce que vous faites


Gorvia nous a fait, nous avons fait Gorvia.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

ENTRER EN CONTACTAVEC NOUS

Nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

chat_online
Choisissez une autre langue
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Langue courante:français

NEWS
VR

2019 October Guangzhou The 126th China Import and Export Fair

China Import and Export Fair (abbreviation: Canton Fair), founded on April 25, 1957, is held in Guangzhou every spring and autumn. It is a comprehensive international trade event with the longest history, the highest level, the largest scale, the most complete product categories, the largest number of buyers, the widest distribution in countries and regions, and the best transaction results in China.

The 126th China Import and Export Fair opened in Guangzhou on October 15, 2019. The total exhibition area of this Canton Fair is 1.185 million square meters, with a total of 60,676 booths and 25,642 domestic and foreign exhibitors. Among them, the International Import Expo will continue to be held in the first and third phases, with a total of 998 booths, 6 product areas, 642 companies from 38 countries and regions, and 11 national and regional pavilions.

2021/10/12

Our company has participated in the Canton Fair since 2015 and always with great preparation, like samples of PU foam, silicone sealant, PU sealant, acrylic sealant, liquid nail and related tools, because we all know not only this is one of the most important ways to get customers, but also, we consider place the order by face to face could make customers trust us more, just like honesty is the foundation of business, as China ancient sayings go.


On the basis of enthusiasm and professionalism, we get a corporation with a lot of international business partners and friends, there are large cross-border e-commerce merchants, individual buyer with ambition and also someone who look for long-term corporation to start its business, and this number still increase annually, because of the flow of this economic activity, so that our business was developed stably and strongly. 


What we always insist and believe is our values and principle: 

Great goal

Orient customer satisfaction

Respect individual personalities 

Value added effort

Innovative thinking

Always love what you do


GORVIA made us, we made GORVIA.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

GET IN TOUCH WITH US

We sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry