NOUVELLES
Vr

2018 mai ukraine intertool kiev

Étant donné que l'Inter Tool Kiev a été tenue pour la première fois en 1997, elle est devenue une plate-forme importante pour les entreprises d'outils matérielles du monde entier à entrer dans les marchés ukrainiens et environnants. Il a été organisé avec succès depuis 20 ans et a été bien accueilli par les participants internationaux. Lors de l'exposition de 2018, l'exposition a accueilli 220 entreprises de 15 pays et régions, dont l'Azerbaïdjan, le Royaume-Uni, l'Ukraine, l'Allemagne, l'Iran, la Lituanie, la Pologne, la Roumanie, la Turquie, l'Espagne, la Grèce, les États-Unis, la Chine, Taiwan, Tchèque République, etc. Les entreprises du monde entier ont montré leurs derniers produits et technologies avancées. Dans le même temps, l'exposition a également attiré 11 927 visiteurs professionnels et acheteurs du monde entier à visiter, avec une zone d'exposition de 10 495 mètres carrés. En tant que plus important et le plus connu des événements d'exposition dans le domaine des outils matériels en Ukraine, l'exposition a maintenant été reconnue par des personnes dans l'industrie matérielle du monde entier.

2021/10/12
2018 mai ukraine intertool kiev
Gorcci International Limited 

Notre société l'a participé 2018, jusqu'à ce moment-là, notre entreprise formait son fonctionnement unique progressivement, les objectifs et les objectifs deviennent de plus en plus clairs. 

Marque: Gorvie ---- Gorcci International Limited
Pour cette période, parce que le marché de l'Europe est toujours important, ce que nous avons fait a aidé des exposants d'agent, a compris le positionnement du marché de Gorvie et la distribution du marché des matériaux de construction locale, optimisés la qualité et la quantité de Gorvie, communiquées avec des clients coopérants, testé la qualité et le poids de milieu de gamme et inférieur sur le marché local.





Nous gagnons beaucoup et nous sentons reconnaissants tout le temps, pour nous, ce n'est pas seulement une occasion d'une entreprise, 


Parce que nous aimons toujours ce que nous faisons, chaque exposition comprend que tous sont nos précieux souvenirs.



Ce que nous insistons toujours et croit toujours nos valeurs et notre principe: 

Grand objectif

Orienter la satisfaction de la clientèle

Respecter les personnalités individuelles 

Effort de valeur ajouté

Pensée créative

Aimez toujours ce que vous faites    

Gorvia nous a fait, nous avons fait Gorvia.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

ENTRER EN CONTACTAVEC NOUS

Nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

chat_online
Choisissez une autre langue
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Langue courante:français

NEWS
VR

2018 May Ukraine Intertool Kiev

Since Inter Tool Kiev was first held in 1997, it has become an important platform for hardware tool companies from all over the world to enter the Ukraine and surrounding markets. It has been successfully held for 20 years and has been well received by international participants. In the 2018 exhibition, the exhibition welcomed 220 companies from 15 countries and regions, including Azerbaijan, the United Kingdom, Ukraine, Germany, Iran, Lithuania, Poland, Romania, Turkey, Spain, Greece, The United States, China, Taiwan, Czech Republic, etc. Companies from all over the world have shown their latest products and advanced technologies. At the same time, the exhibition also attracted 11,927 professional visitors and buyers from all over the world to visit, with an exhibition area of 10,495 square meters. As the most important and well-known comprehensive exhibition event in the field of hardware tools in Ukraine, the exhibition has now been recognized by people in the hardware industry around the world.

2021/10/12
2018 May Ukraine Intertool Kiev
GORCCI INTERNATIONAL LIMITED 

Our company has participated it on 2018, until that time, our business was forming its unique operation way gradually, goals and targets are becoming more and more clear. 

BRAND: GORVIA----GORCCI INTERNATIONAL LIMITED
For this time, because Europe market is always important, what we have done was helped agent exhibitors, understood GORVIA market positioning and the local building materials market distribution, optimized the quality and quantity of GORVIA, communicated with cooperating customers, tested the quality and weight of mid-range and below in the local market.





We gain a lot and feel grateful all the time, for us, it is not just a business occasion, 


because we always love what we do, every exhibition includes this, all of them are our precious memories.



What we always insist and believe is our values and principle: 

Great goal

Orient customer satisfaction

Respect individual personalities 

Value added effort

Innovative thinking

Always love what you do      

GORVIA made us, we made GORVIA.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

GET IN TOUCH WITH US

We sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry