VR
Même le remboursement est possible si vous n'êtes pas satisfait de notre après l'achat.

FAQ

1.Je souhaite vous confier votre aide pour la production OEM/ODM, que dois-je faire ?
Merci pour votre demande. Tout d'abord, vous devez confirmer le produit que vous souhaitez acheter avec notre personnel. Une fois le prix fixé, nous disposons d'un support technique complet et professionnel pour vous aider dans la conception de votre produit, ce délai dépend du nombre de jours de garantie que nous estimons après négociation, normalement de 20 à 50 jours ; Ensuite, selon votre quantité, dans des circonstances normales, il sera mis en production après réception de l'acompte correspondant, et le paiement final sera livré. Pour assurer l'équité, nous suivrons l'ordre de la commande. S'il y a une circonstance particulière, nous en discuterons séparément. Nous protégerions la vie privée de chaque client et ne l'utiliserions jamais pour reproduire pour un autre client.
2. Quel genre d'avantages j'aurai si je vous choisis ?
Chez Gorcci, nous nous concentrons toujours sur le guichet unique, ce qui signifie que quelle que soit l'ampleur du développement de votre entreprise, nous pourrions toujours être votre fournisseur le plus fiable à tout moment. Sur la base de nos différents types de produits, ces expériences ont donné à notre équipe de vente un sens du marché unique afin que nous puissions comparer, diviser et clarifier différents produits pour vous et vous proposer la meilleure solution d'achat en fonction du marché actuel.En attendant, nos produits ont une qualité similaires à ceux de grandes marques célèbres mais supprimez cette partie de la prime, ce qui rend notre prix très raisonnable, si vous recherchez un partenaire commercial de confiance mais que vous hésitez encore, veuillez nous contacter à l'aise.
3.Pourriez-vous me fournir le meilleur prix ?
Cher client, nous sommes si heureux que vous soyez sur notre marché, il est raisonnable pour un acheteur intelligent de faire une comparaison de prix, néanmoins, nous avons nos installations de production, qui sont la source du contrôle de qualité le plus stable. De plus, respectez strictement les délais afin de ne pas perturber votre plan, nous attendons toujours avec impatience une société éminente à long terme, nous croyons que la confiance est le fondement de l'entreprise.

Avantages

1. Nous développons et fabriquons également nos produits d'étiquettes et fournissons un service de formulation personnalisé, fournissant à un marché diversifié de secteurs spécialisés, dans le monde entier, nos produits sont essayés et testés par des millions d'utilisateurs et sont conçus pour répondre aux normes les plus élevées d'innovation, de qualité , et les performances.
2. Gorcci International Limited est l'une des principales entreprises dans ce domaine des matériaux d'étanchéité, se consacre à la production de mousse de polyuréthane pulvérisée à un composant (mousse PU), mastic silicone, mastic PU, clou liquide, mastic acrylique, fabricant de joints, MS polymère, etc...
3.Les adhésifs sont notre spécialité, nous produisons notre vaste gamme de produits depuis 2007, poussés par l'innovation et engagés dans la qualité et la fiabilité, nous fournissons une gamme large et diversifiée de solutions adhésives innovantes pour nos clients.
4.L'expérience de travail avec des partenaires internationaux, la participation à des expositions dans le monde entier, la mise à jour continue des équipements et des usines, ainsi que la formation professionnelle continue et la certification de nos experts nous permettent de bien répondre aux exigences de nos clients. De plus, parce que nous avons obtenu plusieurs certificats de qualité, nous pouvons vous offrir une coopération réussie dans plusieurs domaines d'activité.

À propos de GORVIA

Gorcci International Limited est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production et l'exportation de mousse de polyuréthane pulvérisée à un composant (mousse PU), de mastic silicone et de produits d'outillage pertinents. Nos produits ont été exportés avec succès dans plus de 60 pays et régions. Pour répondre aux différents besoins de nos précieux clients, en plus de servir de la mousse PU, des mastics silicone, des pistolets/pistolets à mousse et des pistolets à calfeutrer sous la marque GORVIA, nous pouvons également fournir des services OEM et ODM selon les différentes exigences et échantillons des clients. En tant que fabricant professionnel, nous accordons beaucoup d'attention au contrôle de la qualité. Pour assurer des produits de bonne qualité, nous avons mis en place un système complet de contrôle de la qualité. Pour servir nos clients avec des produits de pointe, nous avons une équipe professionnelle et efficace dans notre R&centre D. Nous avons établi un partenariat à long terme et stable avec un certain nombre d'entreprises célèbres dans le monde pour assurer l'échange des dernières technologies de recherche et développement et la fourniture de matières premières de haute qualité, ce qui nous permet de fournir le produits les plus récents et de haute qualité pour les clients. Avec une équipe de service efficace, une réponse rapide, une livraison rapide et des services après-vente réfléchis, nos marchés se sont répandus dans le monde entier avec une croissance rapide.
 GORVIA Mastic acrylique 


Convient pour une utilisation sur le bois, le plastique, la brique, les cloisons sèches, le verre, les surfaces peintes, le métal, etc.


Application
        

Excellente capacité de résistance aux intempéries

Ne change pas par temps chaud ou froid


        

Résistance à la traction

Forte résistance à la traction et flexible

Pas de fissuration

        

Excellente ténacitéExcellente étanchéité

Pas de rétrécissement

        
Adhérence parfaite
Pas de rupture même de flexion à 180°
Comment utiliser

1. Surface propre et sèche


2. Coupez un peu la buse et vissez-la sur la cartouche


3. Appliquer le mastic à la main ou avec un pistolet à calfeutrer


4. Outillage immédiat pour étaler le mastic contre la surface


5. Enlevez le surplus de mastic avec une serviette en papier sèche

F&Q
FAQ
  • Puis-je obtenir des échantillons?
    Bien sûr, nos échantillons seront gratuits dans la limite d'un certain montant, il vous suffit de payer les frais de livraison.
  • Pourquoi le même type de produit aura un prix différent entre le vôtre et celui d'une autre société ?
    De nombreuses raisons influenceront le prix. Par exemple, nous nous concentrons sur le domaine des matériaux d'étanchéité, possédons plus de 14 ans d'expérience dans le commerce international, pourrions résoudre la plupart des situations d'accident à l'avance et fournir un support technologique professionnel tout le temps, d'autre part, nous mettrons toujours notre client en premier, également , nous participons à l'exposition et recevons des clients depuis de nombreuses années, l'expérience accumulée et les horizons élargis ne peuvent être atteints par aucune entreprise, tout cela est une valeur invisible.
  • Que faire si le produit a des problèmes de qualité ?
    Tout d'abord, notre produit a un certificat de qualité, comme TDS, MSDS, ISO et etc., en même temps, nous avons aussi un contrôle de qualité stable, donc fondamentalement, il n'aura pas de problèmes de qualité, mais au cas où, nous pourrions toujours vous promettre que nous serons responsables de tous les problèmes de qualité.
  • Puis-je mettre mon logo sur votre produit ?
    Oui, nous fournissons un service OEM, le montant et le prix spécifiques dépendent du type de produit.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Langue courante:français

VR
Even refund is possible if you are not satisfied with our  after buying.

FAQ

1.I want to entrust you to help me with OEM/ODM production, what should I do?
Thank you for your inquiry. Firstly, you should confirm the product you want to purchase with our staff. After the price was settled down, we have complete and professional technical support to help you with your product design, this lead time depends on the number of days of guarantee that we estimate after negotiation, normally 20-50 days; Then, according to your quantity, under normal circumstances, it will be put into production after receiving the corresponding advance payment, and the final payment will be delivered. To ensure fairness, we will follow the order of the order. If there is a special circumstance, we will discuss it separately.We would protect the privacy of every customer and never use it to reproduce for another customer.
2.What kind of benefits I will have if I choose you?
In Gorcci we always focus on one-stop shopping, which means no matter how large scale your business develops, we could always be the most reliable supplier of yours all the time. Based on our various product types, these experiences made our sales team own unique market sense so that we could compare, divide and clarify different products for you and make you the best purchase solution according to the current market.Meanwhile, our products have a quality similar to those of famous large brands but remove that part of the premium, which makes our price very reasonable, if you are looking for a trustworthy business partner but still feel hesitant, please contact us at ease.
3.Could you provide me with the best price?
Dear customer, we are so glad that you are on our market, it is reasonable for a smart purchaser to make a comparison about price, nevertheless, we have our production facilities, which is the source of the most stable quality control. In addition, strictly abide by the lead time so as not to disrupt your plan, we are always looking forward to an eminent long-term corporation, we believe that trust is the foundation of the business.

Advantages

1.We also develop and manufacture our label products and provide a custom formulation service, supplying to a diverse market of specialist sectors, worldwide, our products are tried and tested by millions of users and are designed to meet the highest standards of innovation, quality, and performance.
2.Gorcci International Limited is one of the leading companies in this sealing materials field, has been devoting itself to producing one-component spray polyurethane foam (PU foam), silicone sealant, PU sealant, liquid nail, acrylic sealant, gasket maker, MS polymer, etc.
3.Adhesives are our specialty, we’ve been producing our extensive range of products since 2007, driven by innovation and committed to quality and reliability, we provide a wide and diverse range of innovative adhesive solutions for our customers.
4.The experience of working with international partners, participating in exhibitions around the world, the continuous updating of equipment and factories, and the continuous professional training and certification of our experts enable us to well meet the requirements of our customers. Moreover, because we have obtained multiple quality certificates, we can provide you with successful cooperation in multiple fields of activity.

About GORVIA

Gorcci International Limited is a high-tech enterprise that is specialized in producing and exporting one-component spray polyurethane foam (PU foam), silicone sealant, and relevant tooling products. Our products have been successfully exported to more than 60 countries and regions. To meet the different needs of our valuable customers, besides serving PU foam, silicone sealants, foam guns/pistols, and caulking guns under the GORVIA brand, we can also provide OEM and ODM services according to customers' different requirements and samples. As a professional manufacturer, we pay much attention to quality control. To ensure good quality products, we have set up a complete quality control system. To serve our customers with advanced products, we have a professional and effective team in our R&D center. We have established a long-term and steady partnership with quite a few famous companies in the world to ensure the exchange of the latest research and development technology and the provision of high-quality raw materials, all of which make us be able to provide the latest and high-quality products for customers. With an efficient service team, prompt response, fast delivery, and thoughtful after-sales services, our markets spread worldwide with rapid growth.
 GORVIA Acrylic sealant 


Suitable for use on wood, plastic, brick, drywall,glass, painted surfaces, metal etc.


Application
               

Excellent Weather Proof Ability

Not changing in hot weather or cold weather conditions


               

Tensile strength

Strong tensile and flexible

No cracking

               

Excellent toughnessExcellent tightness

No shrinkage

               
Perfect adhesion
No breaking even bending 180°
How to use

1. Clean and dry surface


2. Cut the nozzle a little bit and screw it on the cartridge


3. Apply the sealant with hand or caulking gun


4. Tooling immediately to spread the sealant against the surface


5. Remove exceeded sealant with dry paper towel

F&Q
FAQ
  • May I get some samples?
    Of course, our samples will be free within a certain amount, you just need to pay for delivery cost.
  • Why the same type product will have different price between yours and other company?
    A lot of reasons will influence the price. For example, we focus on sealing materials field, own more than 14 years international trading experience, could solve most of accident situations in advance and provide professional technology support all the time, on the other hand, we will always put our customer first, also, we have been participated in the exhibition and received customer for many years, the accumulated experience and broadened horizons could not be achieved by any company, all this are invisible value.
  • What if the product has some quality problems?
    Firstly, our product has quality certificate, like TDS, MSDS, ISO and etc., at the same time, we have stable quality control too, so basically it won’t have some quality problems, but in case, we still could promise you that we will responsible for all quality problems.
  • Can I put my logo on your product?
    Yes, we provide OEM service, the specific amount and price depends on the type of product.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.

GET IN TOUCH WITH US

We sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Current language:English