VR

Après une exploration à long terme et un travail acharné, Shanghai Gorcci Sealing Material Co., Limited a lancé GORVIA boîtes de peinture en aérosol acrylique à séchage rapide de qualité qui dominent l'industrie. Chez Shanghai Gorcci Sealing Material Co., Limited, notre objectif est de fournir des produits de la plus haute qualité et un service supérieur à nos clients, les deux étant notre priorité absolue. Contactez-nous directement par e-mail ou appel téléphonique pour obtenir plus d'informations sur nos produits ou services.

N ° CAS.:32100000Autres noms:peinture en aérosol
MF :mélangeN° EINECS :32082010
Lieu d'origine :Shangai, ChineClassification:Autres Adhésifs
Matière première principale :AcryliqueUsage:Peinture d'électroménager, Peinture de bateau, Revêtement de bâtiment, Peinture de voiture, Électricité I
Marque:GORVIANuméro de modèle:Article-P401
Taper:peinture en aérosolForfait:Aérosol
Couleurs:Blanc, noir, rouge, jaune etc.Matériau de la bouteille :Bouteille en fer blanc
Couleur de vente chaude :Noir/blanc/argent/noir mat/chrome/doré

Nom du produit
Peinture en aérosol
Numéro d'article
P401
Capacité
400ml
Poids net
Personnalisation
Méthode constructive
Vaporisateur
Couleur
Noir/Blanc/Gris/Rouge/Bleu/Glod/Chrome/Carte de Couleur
Pankage
12 pièces/ctn
MOQ
3000 pièces
FEO
Accepter
Durée de conservation
3 années
Descriptif de fabrication


1. Largement utilisé dans l'industrie de la publicité, le bois traité en surface, le métal, le plastique ABS, le verre et l'automobile, la décoration et la protection de la surface de la moto.
2. La peinture en aérosol a les caractéristiques d'un bon nivellement, d'une couverture élevée, d'un séchage rapide, d'une couleur riche et d'un lustre élevé, d'une meilleure flexibilité, d'une résistance aux chocs, d'une forte adhérence et s'adapte bien à de nombreux types d'apprêts de peinture.
3.Il’s séchage rapide et résistant à l'eau et aux rayures, et ne se décolore pas ou ne jaunit pas. Il protège également contre la rouille.
4. L'OEM est bienvenu, et nous pouvons le faire bien.
détails du produit
1. Retirez complètement l'endroit où pulvériser l'huile, l'eau et la poussière.
2. Avant de pulvériser, secouez le flacon pendant environ deux minutes et mélangez complètement la peinture de manière uniforme. 3. Appuyez sur le dessus avec un doigt et vaporisez uniformément la surface vers et depuis une distance de 20-30 cm. 4. En pulvérisant plus de fois, toutes les deux minutes pour pulvériser une fine couche peut obtenir le meilleur effet. 5. Inversez la bouteille après utilisation et vaporisez la tête jusqu'à ce que le gaz soit pulvérisé, nettoyez la bouche de pulvérisation pour éviter de bloquer la bouche.
Sélection des couleurs
Comment l'utiliser
1. supprimez complètement le besoin de peindre des parties de l'huile, de l'eau et de la poussière. 2. Peignez de haut en bas, en secouant le pot pendant environ 2 minutes pour pulvériser soigneusement le mélange. 3. Loin d'être pulvérisé sur une surface d'environ 20 à 30 cm, buse à pression de pulvérisation uniforme d'avant en arrière avec l'index, la construction proposée au nombre de fois : trois fois, chaque intervalle de construction de 5 à 10 minutes est le meilleur.
Application du produit
S'applique principalement à la cheminée, aux tuyaux, aux moteurs de voiture, au tuyau d'échappement de voiture, aux moteurs de moto, aux tuyaux d'échappement de moto et à d'autres environnements à haute température.
Tant que vous voulez changer la couleur, veuillez choisir GORVIA® peinture en aérosol.
L'emballage du produit
Attention:
1. Contenu sous grande pression. Tenir à l'écart de la chaleur, des flammes, des étincelles et de toute autre source d'inflammation. 2. Ne pas vaporiser sur des objets en contact direct avec les aliments. 5. Ne pas heurter, percer ou incinérer la boîte, même après utilisation. 6. Conserver dans un endroit frais et sec ; Évitez la lumière directe du soleil. 7. Tenir hors de portée des enfants.
Livraison
Notre compagnie
Gorcci International Limited se consacre à la production de mousse de polyuréthane pulvérisée à un composant (mousse PU), de siliconemastic, mastic PU, ongle liquide, mastic acrylique, fabricant de joints, polymère MS, etc. Nous proposons différents types demastics/colles/adhésifs pour les projets de construction et les domaines de l'industrie ainsi que pour le bricolage domestique. Pendant ce temps, les pistolets à mousse PU,pistolets à calfeutrer et outils relatifs, peintures en aérosol avecproduits d'entretien automobile sont également disponibles chez nous avec desqualités et prix compétitifs sous la marque GORVIA.
Équipe de service efficace, réponse rapide, délai de livraison rapide, souci après-vente réfléchi et exportation expérimentéegestion, Gorcci International Limited était, est et sera toujours votre partenaire à long terme à Shanghai en Chine !

80 pays

À la mi-2020, nous avons été exportés avec succès dans près de 80 pays du monde entier.

Pour répondre aux divers besoins de nos précieux clients, nous fournissons également un service OEM/marque privée et ODM selon les exigences conçues et
échantillons.

15 ans

Au cours de nos 15 dernières années d'expériences d'exportation avec les clients, nous économisons chaque heure pour raccourcir le délai d'exécution, nous réfléchissons sous tous les angles pour réduire les coûts inutiles, nous alertons sur toutes les possibilités de réduire nos clients’ risque.
Nous mettons tout en œuvre pour que vos produits fabriqués en Chine en valent la peine !
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 500 pays.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Langue courante:français
Envoyez votre demande

VR

After long-term exploration and hard work, Shanghai Gorcci Sealing Material Co., Limited have launched GORVIA cans quality drying fast acrylic aerosol wholesale spray paint that lead the industry. At Shanghai Gorcci Sealing Material Co., Limited, it is our goal to provide the highest quality products and superior service to our customers, both being our top priority. Contact us directly by email or phone call to get more information about our products or services.

CAS No.:32100000Other Names:spray paint
MF:mixtureEINECS No.:32082010
Place of Origin:Shanghai, ChinaClassification:Other Adhesives
Main Raw Material:AcrylicUsage:Appliance Paint, Boat Paint, Building Coating, Car Paint, Electrical I
Brand Name:GORVIAModel Number:Item-P401
Type:spray paintPackage:Aerosol can
Colors:White, black, red, yellow etc.Material of bottle:Tinplate bottle
Hot sale color:Black/white/silver/matt black/chrome /golden

Product Name
Spray Paint
Item No.
P401
Capacity
400ml
Net Weight
Customization
Construction method
Spray
Color
Black/White/Grey/Red/Blue/Glod/Chrome/Color Card
Pankaging
12pcs/ctn
MOQ
3000pcs
OEM
Accept
Shelf Life
3 years
Production description


1.Widely used in advertising industry, surface-treated wood, metal, ABS plastic, glass and automotive, motorcycle surface decoration and protection.
2. Spray Paint has the features of good leveling, high coverage, fast dry, rich color and high luster, better flexibility, impact enduring, strong adhesiveness, and match well with many types of paint primers.
3.It’s fast-drying and water- and scratch-resistant, and will not fade or yellow. It also protects against rust.
4. OEM is welcome, and we can do it well.
Product Details
1. Completely remove the place for spraying of the oil, water and dust.
2. Before spraying, shake the bottle for about two minutes, and to make the paint fully mixed evenly. 3. Press the top with a finger and evenly spray the surface to and from at a distance of 20-30 cm. 4. By spraying more times, every two minutes to spray a thin layer can get the better effect. 5. Invert the bottle after use, and spray the head till gas was sprayed out, clean the spray mouth to avoid blocking mouth.
Color Selection
How to use it
1.completely remove the need to paint parts of the oil, water and dust. 2.Paint up and down, shaking the jar for about 2 minutes to spray mixed thoroughly. 3.Away from being sprayed surface of about 20-30 cm, uniform spray pressure nozzle back and forth with the index finger, the proposed construction to the number of times: three times, each construction interval 5-10 minutes is the best.
Product application
Mainly applies to the chimney, pipes, car engines, car exhaust pipe, motorcycle engines, motorcycle exhaust pipes, and other high-temperature environments.
As long as you want to change the color, please choose GORVIA® spray paint.
Product packaging
Attention:
1. Content Under Great Pressure. Keep Away From Heat, Flame, Spark And Other Source Of Ignition. 2. Do Not Spray On Objects With Direct Contact Of Food. 5. Do Not Clash, Puncture, Or Incinerate The Can, Even After Use. 6. Store In A Cool, Dry Place; Avoid Direct Sunlight. 7. Keep Out Of The Reach Of Children.
Delivery
Our Company
Gorcci International Limited has been devoting ourselves in producing one-component spray polyurethane foam (PU foam), silicone sealant, PU sealant, liquid nail, acrylic sealant, gasket maker, MS polymer etc. We are offering various kinds of sealants/glues/adhesives for both construction projects and industry fields as well as DIY home use. Meanwhile, PU foam guns, caulking guns and relative tools, spray paints together with car care products are also available from us with extraordinary qualities and competitive prices under GORVIA brand.
Efficient service team, prompt response, fast delivery time, thoughtful after-sale concern, and experienced exportation management, Gorcci International Limited was, is and will always be your long-term partner in Shanghai China!

80 Countries

By mid 2020, we have been successfully exported to nearly 80 countries all around the world.

To meet various needs of our valuable customers, we also provide OEM/private label and ODM service upon designed requirements and
samples.

15 Years

During our past 15 years exporting experiences with customers, we save every hour to shorten the lead time, we think from every angle to cut unnecessary cost, we alert every possibility to lower our customers’ risk.
We try every effort to make your Made-in-China products worthwhile!
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 500 countries.

GET IN TOUCH WITH US

We sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Current language:English