Ongles liquides

Vous êtes au bon endroit pour Ongles liquides.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur GORVIA.nous garantissons qu'il est ici sur GORVIA.
L'utilisation exclusive de matériaux de haute qualité est prévue dans les processus de fabrication de. Ces matériaux sont identifiés par une expérience directe et sélectionnés parmi les meilleurs et les plus innovants sur le marché..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Ongles liquides.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Personnalisé Best Not More Nails Adhesive Selant pour Utilisation à domicile Gorvia Fabricants de Chine
    Personnalisé Best Not More Nails Adhesive Selant pour Utilisation à domicile Gorvia Fabricants de Chine
    GORVIAⓇ No more nails or Liquid nails est un adhésif de construction polyvalent spécialement conçu pour tous les types de matériaux de construction.Fabriqué en caoutchouc synthétique de caoutchouc de silicone, à haute teneur et haute viscosité, faible liquidité, alternative aux clous conventionnels, vis, clou sans perçage.Il est idéal pour les applications intérieures et extérieures avec une forte force de liaison, une résistance à la chaleur, une fonction anti-UV et anti-fissuration.APPLICATION:Adhésion entre des matériaux tels que,①Assemblage bois à bois ;②Joints métalliques pour l'assouplissement ;③Bois et bois traité ;④Seuils ;⑤Panneau pré-fini ;⑥Appareils de salle de bain ;⑦Parois de douche en fibre de verre ;⑧Métal, brique, plâtre, maçonnerie, béton, cloisons sèches, carreaux de céramique, contreplaqué, panneaux de particules, etc.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now
Choisissez une autre langue
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Langue courante:français

Liquid nails

You’re in the right place for Liquid nails.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on GORVIA.we guarantee that it’s here on GORVIA.
Exclusive use of high quality materials is anticipated in the manufacturing processes of . These materials are pinpointed through direct experience and selected from among the best and most innovative on the market..
We aim to provide the highest quality Liquid nails.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Customized best no more nails adhesive sealant for home use GORVIA manufacturers From China
    Customized best no more nails adhesive sealant for home use GORVIA manufacturers From China
    GORVIAⓇ No more nails or Liquid nails is a multi-purpose construction adhesive specifically designed for all kinds of construction materials. Made of silicone rubber synthetic rubber, with high content and high viscosity, low liquidity, alternative to conventional nails, screws, drill-free nail.It is ideal for interior and exterior applications with strong bonding strength, heat resistance, anti-uv, anti-cracking feature.APPLICATION:Adhesion between materials such as,①Wood to wood assembly;②Metal joints to limber ;③Lumber and treated lumber;④Thresholds;⑤Pre-finished panel;⑥Bathroom fixtures;⑦Fiberglass shower enclosures;⑧Metal, brick, plaster, masonry, concrete, drywall, ceramic tile, plywood, particleboard etc.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now
Choose a different language
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Current language:English