mastic époxy

Vous êtes au bon endroit pour mastic époxy.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur GORVIA.nous garantissons qu'il est ici sur GORVIA.
GORVIA est fabriqué à partir de matériaux soigneusement sélectionnés et sourcés. Les matières premières utilisées ne contiennent aucune substance toxique ou nocive telle que le mercure, le plomb, le polybromobiphényle et les polybromodiphényléthers..
Nous visons à fournir la plus haute qualité mastic époxy.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • GORVIA - New Technique GORVIA Epoxy Putty 2 in 1 Dark Grey with Short Curing Epoxy Putty Stick SEALANTS
    GORVIA - New Technique GORVIA Epoxy Putty 2 in 1 Dark Grey with Short Curing Epoxy Putty Stick SEALANTS
    MASTIC ÉPOXY GORVIA® :1. La viscosité initiale est faible et la forme peut être ajustée avant qu'elle ne soit complètement durcie2.Peut être appliqué dans l'eau ou sur une surface humide3. Après durcissement, il a une bonne force de liaison, une résistance aux acides et aux alcalis, une température élevée, pas de vieillissement, pas de moisissure, etc.4.Après le collage, il peut également être poncé, percé, peint, etc.5.Aucun rétrécissement ou déformation après durcissement6.De nombreuses couleurs sont disponibles7.Pas d'odeur, sûr et respectueux de l'environnement8. Produits en libre-service, pas besoin de professionnels, vous pouvez opérer vous-mêmeAussi:Façonnable en 1,5 heure Solidification initiale en 2,5 à 4,5 heures, pas d'empreintes digitales lorsqu'il est pressé par les doigts Entièrement durci en 24 heures environ
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Langue courante:français

epoxy putty

You’re in the right place for epoxy putty.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on GORVIA.we guarantee that it’s here on GORVIA.
GORVIA is made of materials which are carefully selected and sourced. The raw materials used do not contain any toxic or harmful substances such as mercury, lead, polybrominated biphenyl, and polybrominated diphenyl ethers. .
We aim to provide the highest quality epoxy putty.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • GORVIA - New Technique GORVIA Epoxy Putty 2 in 1 Dark Grey with Short Curing Time Epoxy Putty Stick SEALANTS
    GORVIA - New Technique GORVIA Epoxy Putty 2 in 1 Dark Grey with Short Curing Time Epoxy Putty Stick SEALANTS
    GORVIA® EPOXY PUTTY:1. The initial viscosity is weak, and the shape can be adjusted before it is completely cured2.Can be applied in water or wet surface3.After curing, it has good bonding strength, acid and alkali resistance, high temperature, no aging, no mildew, etc.4.After bonding, it can also be sanded, drilled, painted, etc. 5.No shrinkage or deformation after curing 6.Many colors are available7.No smell, safe and environmentally friendly 8.Self-service products, no need for professionals, you can operate by yourselfAlso:Shapeable within 1.5 hours Initial solidification within 2.5-4.5 hours, no fingerprints when pressed by fingers Fully cured in about 24 hours
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English עִברִית עִברִית Latin Latin Deutsch Deutsch français français Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe العربية العربية ภาษาไทย ภาษาไทย Português Português Українська Українська русский русский Español Español
Current language:English